Exemple de triple saut

Partenaire Series1. Si un saut est effectué, faites-les de la planche la plus proche jusqu`à la fosse pour que les athlètes n`aient pas à atterrir sur la piste. Typiquement les planches sont fixées; (le plus éloigné de la fosse à la plus proche) 40 ft, 32 ft, et 24 ft. Les deux records ont été établis pendant 1995 Championnats du monde à Göteborg. Plyometrics (si enseigné correctement et surveillé). Jour 4-Si le deuxième jour de saut est déplacé cela devient comme jour 5, maintenez des intervalles comme le jour 2 et aucun Plyos. Une fois que les phases de saut ont été réunies, ajouter lentement des étapes à la course en fonction de la capacité de l`athlète à contrôler la vitesse. L`étape d`atterrissage forme le début du décollage de la phase finale (le saut), où l`athlète utilise la force arrière de la jambe gauche pour décoller à nouveau. Quand un cavalier “rayures”, le fonctionnaire assis va soulever un drapeau rouge et le cavalier qui était “sur le pont”, ou à la suite, se prépare à sauter. Leur faire «sentir» la ligne droite de leur tête à travers leurs épaules, les hanches, les genoux et enfin les pieds.

Regardez Jonathan Edwards dans 1995 a établi un nouveau record du monde de 18. La force et la technique de l`athlète détermineront la distance et la vitesse d`exécution optimales. Jour 5-ce un shake out ou pré-rencontrez jour, Dynamic warm up suivie de lancers multi ou med ball jette. Formation de poids (si le levage 3x/WK sinon le faire le jour 4). Approche étape & Hop avec atterrissage au genou dans la fosse ce foret est fait pour acclimater l`athlète à la position de décollage (initialement). Répétez le début de l`effort complet, mais à cinq étapes, le partenaire va sortir de la voie permettant à l`athlète de continuer à accélérer. Triple saut technique est un peu comme le jeu de Scotch hop que les jeunes enfants jouent. Ceci conduit à la position familière de mi-phase d`étape, avec la jambe droite de décollage courbé fléchi au genou, et la jambe gauche conduisant maintenant fléchi à la hanche et au genou. L`IAAF a changé les règles après outrage aux Jeux olympiques d`été de 1980 à Moscou, quand les fonctionnaires de terrain russes dans le triple saut masculin a statué comme faute 8 des 12 sauts faits par deux principaux concurrents (du Brésil et de l`Australie) aidant ainsi deux cavaliers russes gagnent le Médailles d`or et d`argent. Les indices généraux de coaching sont de maintenir la vitesse horizontale et d`être patient (attendre que le sol Vienne à vous). Jour 4Même que le jour 1, sauf aucune formation de poids (si le levage seulement 2x SEM puis économiser la formation de poids jusqu`à aujourd`hui).

De la position A, que l`athlète prenne 3 ou 5 marches en place (marchant, marchant et enfin en cours d`exécution) observent que leurs pieds atterris dans la même position qu`ils commencent dedans.