Modele gigantic rc

Flying Scale Models est une publication bimensuelle orientée exclusivement vers l`aviation hotrains. Cela inclut la radiocommande, la ligne de contrôle et les avions de vol gratuits allant des petits oiseaux d`intérieur aux navires gigantesques! Si le pilote est à la recherche d`une façon moins coûteuse de pratiquer, peut-être qu`ils devraient regarder dans le vol de certains seaux KFC à la place. La monstruosité ci-dessus a une envergure de 20 pieds et pèse plus de 300lbs quand alimenté! De la что при обработке данного запроса возникло затруднение un bon ensemble de plans à suivre, il est assez facile de construire un avion géant de votre propre, si vous avez la pièce pour le garder! Les avions à grande échelle exigent des moteurs plus grands, plus forts et plus de servos, et sont sur tous beaucoup plus cher que l`avion RC moyen. Il est certainement excitant de voir un avion à grande échelle de 40% en touchant sa queue sur le sol tout en planant. Surtout quand vous savez qu`un glissement du pouce peut remettre le pilote des milliers de dollars! Chaque saison de vol, le calendrier est emballé avec des événements de vol sponsorisés IMAA non compétitifs à travers le pays. Ces événements offrent une atmosphère sécuritaire et amusante pour les pilotes RC de montrer leurs avions à grande échelle. Un sabre, avec une échelle plus gérable 1:5. “Juste” une envergure de deux mètres, les amis. Ci-dessous une vue d`ensemble est donnée de quelques nouveaux modèles et moteurs qui sont ajoutés.

Allez pour une vue d`ensemble complète des sections des plans: Goldwing, Cymodel, TWM, ESM et TOPRC. Toutes les précautions sont prises pour éviter un crash coûteux et dangereux. Beaucoup de ces avions ont des systèmes redondants, tout comme les navettes spatiales à la NASA! Le moteur ci-dessus est un ZENOAH GT-80 Twin cylindre moteur. Je parie que vous avez vu l`échelle géante RC Warbirds dans les films avant, sans même se rendre compte! Avez-vous vu le film The Aviator? Tous les avions que Howard Hughes vole dans ce film sont en fait des avions RC. Regarde! Bien que si votre nouveau à l`Hobby, vous avez vraiment besoin d`apprendre à voler de plus petits avions d`abord avant d`essayer de voler un de ces méchants garçons! J`ai vu de grands avions RC dans le passé, mais c`est vraiment sortir de la main. Je regarde ces vidéos d`avions à grande échelle de RC-celui ci-dessus est 85 pour cent de la taille originale! — et je dois me demander quel est le point. OK, je sais le point: c`est génial, mais vous pouvez aussi bien construire la chose entière. Les avions à l`échelle géante sont généralement alimentés par des moteurs à essence plutôt que par des moteurs à incandescence. Il existe de grands servos à couple élevé disponibles qui sont spécifiquement conçus pour les avions RC à grande échelle.

De nombreux avions de contrôle radio à grande échelle ont des récepteurs et des servos redondants. Ces compétitions sont divisées en quatre classes qui sont Basic, Sportsman, Advanced et Unlimited. La séquence de manœuvres pour chacun ressemble très étroitement à celle des séquences IAC. Chaque année, IMAC obtient une copie des séquences IAC et les Tweaks pour les rendre mieux adaptés pour les avions RC. La plupart des Warbirds à échelle géante ont un train d`atterrissage rétractable, tout comme les versions à grande échelle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cet avion n`a pas une fin heureuse! Aïe… En règle générale, les avions plus gros volent mieux que les petits avions. C`est pourquoi les pilotes de l`IMAC gravitent généralement vers les avions RC à échelle géante. L`AMA limite le poids d`un avion RC à 55lbs. C`est donc le poids qui limite finalement la taille de ces avions RC à grande échelle. Certains pilotes obtiennent très créatif en concevant des mitrailleuses de travail (elles sonnent au moins réelles). Certains abandonnent leurs bombes.

D`autres ont de la fumée. Le ciel est littéralement la limite quand il s`agit de la créativité que vous voulez obtenir. Il y a deux organisations reconnues par l`AMA aux États-Unis qui sont dédiées aux avions à grande échelle.